Conakry 30 Septembre 2022 – Le Premier ministre Dr Bernard Goumou a accueilli sous une fine pluie son homologue du Mali Abdoulaye Maiga.
A la tête d’une forte délégation, le Premier ministre par intérim du Mali prend part aux festivités de la fête d’indépendance de la Guinée le O2 octobre. Le ministre secrétaire général de la Présidence, Colonel Amara Camara et plusieurs membres du gouvernement étaient à l’aéroport international Ahmed Sekou TOURE, pour souhaiter dans la cordialité la bienvenue à leurs frères et sœurs du Mali.
Les présidents du Conseil National de Transition des deux pays étaient aussi heureux de se retrouver à Conakry.
Il y a 10 jours, une ambiance un peu similaire était créée à #Bamako lors de la visite remarquable du Président de la transition guinéenne.
Venu dans un vol spécial à #Conakry, la délégation malienne a dans un long cortège de véhicules pris la direction du Palais Mohamed V.
#GouvGN #transitionGN #Gn224 #Primaturegn
Inauguré le 30 septembre à Camayenne, le Parc urbain de Conakry constitue un nouvel espace…
Que peut bien nous enseigner un chef-d’œuvre de la littérature russe du XIXe siècle sur…
Cette semaine, l’heure n’est plus aux politesses de circonstance. Nous devons scruter l’actualité nationale les…
Conakry, 19 octobre 2026 – Le Général Amara Camara, porte-parole de la Présidence de la…
Dr Ibrahima Sory Sow, ancien ministre de la Santé, ancien ambassadeur de Guinée en Allemagne…
L’Afrique est un continent aux immenses possibilités, mais dans certaines régions, ces opportunités sont freinées…