Le Ministère de l’Urbanisme de l’Habitat et de l’Aménagement du Territoire en collaboration avec ONU-HABITAT/PNUD/ACORD a organisé ce 12 octobre 2022 à Boffa, une rencontre avec les partenaires sociaux sur le renforcement du dialogue multi-acteurs pour une gouvernance foncière et environnementale responsable en Basse-Guinée.
Le ministre colonel Ibrahima Sory Bangoura a présidé le lancement de ce projet financé par le Fonds des Nations unies pour la consolidation de la Paix.
Plusieurs cadres du département ont également fait le déplacement. Entre autres, le chef de cabinet, l’inspecteur général, le Directeur général du bureau de stratégie et de développement ainsi que son adjoint, le conseiller chargé de mission, l’attaché de cabinet, l’inspecteur régional de l’Urbanisme de l’Habitat et de l’Aménagement du Territoire de la ville de Conakry, la Directrice générale adjointe de la conservation foncière de la ville de Conakry et le Directeur général du Fonds national du foncier, de l’Urbanisme et de l’Habitat.
Le Service Communication