Signature de la convention d’organisation de Miss Guinée entre le Ministère de la Culture, du Tourisme et de l’Artisanat et la Structure KPAAF
Le Ministre de la Culture, du Tourisme et de l’Artisanat, entouré des cadres de son Département a signé une convention avec la Directrice de KPAAF pour l’organisation du concours de beauté physique et intellectuelle Miss Guinée, dans l’après-midi de ce lundi 12 décembre 2022.
Ladite convention de partenariat s’étend sur 2022 et 2023, soit deux éditions. Tout en évaluant l’enjeu autour de l’organisation de Miss Guinée, le Ministre Alpha SOUMAH s’est déclaré heureux du succès de KPAAF après l’appel à candidature lancé par son Cabinet.
En outre, Monsieur le Ministre a demandé aux responsables de KPAAF d’éviter de reproduire les erreurs du passé et de rester sereins. Puisqu’il s’agit de la nation. Il s’agit du pays. Il s’agit d’un symbole que nous devons protéger. Il s’agit de la beauté de la Guinée en cette période où on parle de branding du pays », a évalué Monsieur le Ministre.
En réponse, Mme Aminata Diallo de la structure KPAAF a rassuré de tout mettre en œuvre pour le respect du contenu du cahier de charges et des clauses du contrat.
SERVICE COMMUNICATION ET RELATIONS PUBLIQUES