GRAND ANGLE

Ministère de la Santé et de l’hygiène publique : le Chef de l’État effectue une visite inopinée.

Le Président de la Transition, le Colonel Mamadi DOUMBOUYA, a effectué une visite inopinée ce lundi 16 janvier 2023 au Ministère de la Santé et de l’Hygiène Publique pour toucher du doigt les réalités dudit département.

Le département de la Santé et de l’Hygiène Publique a été visé par le Chef de l’État dans le cadre des visites périodiques effectuées dans les différents départements ministériels, en vue d’échanger directement avec les cadres des services publics.

Le Président de la Transition, au’delà de la simple visite, a tenu à s’adresser aux responsables en charge de la Santé et de l’hygiène Publique en leur prodiguant d’utiles conseils par rapport à la mission qui est la leur et qui consiste à répondre aux attentes des populations guinéennes en leur offrant un meilleur cadre de vie sur le plan sanitaire et hygiénique.

Mettant cette occasion à profit, le Ministre de la Santé et de l’hygiène publique, Dr. Mamadou Pèthè DIALLO, a rassuré le Chef de l’État, au nom de l’ensemble de ses collaborateurs, sur leur ferme engagement de tenir la feuille de route assignée au département, ainsi que le respect des directives et missions confiées à son ministère.

𝗗𝗖𝗜 – 𝗣𝗥𝗚

Guineesignal

Recent Posts

Coopération Guinée–Mali : Conakry présente ses condoléances après le décès du Général Sadio Camara

Une forte délégation guinéenne, conduite par le ministre secrétaire général de la Présidence, le Général…

3 heures ago

1er mai : le Premier ministre rend hommage aux travailleurs guinéens

À l’occasion de la Journée internationale du Travail, le Premier ministre a adressé un message…

3 heures ago

AgriConnect : la Guinée mise sur l’agriculture pour sa souveraineté alimentaire

La Guinée franchit une nouvelle étape dans la transformation de son secteur agricole. Le ministère…

21 heures ago

Presse en Guinée : la HAC réhabilite plusieurs médias et journalistes

La Haute Autorité de la Communication a levé ce jeudi plusieurs sanctions visant des médias…

1 jour ago

Guinée : la diplomatie linguistique renforcée avec la clôture d’une formation en espagnol au CEFOPED

Le Centre de Formation et de Perfectionnement Diplomatique (CEFOPED) a marqué un nouveau pas dans…

2 jours ago