Le Ministre de la Santé et de l’Hygiène Publique a reçu, en audience, ce jeudi 19 janvier 2023, des émissaires du gouvernement des Emirats Arabes Unis.
La délégation était venue échanger avec Dr Mamadou Péthé Diallo, sur les projets prioritaires de son département.
Après avoir souhaité la bienvenue à ses hôtes, le Ministre a salué la coopération entre Conakry-Abu Dhabi.
Dans les échanges, Dr Mamadou Péthé Diallo a mis l’accent sur l’ambition du gouvernement à décentraliser les infrastructures sanitaires vers l’intérieur du pays.
Appréciant l’engagement des Emirats Arabes Unis à soutenir le secteur de la Santé, le Ministre a réitéré que son département est ouvert à toute coopération en vue d’améliorer la santé des populations guinéennes.
Le Service Communication & Relations Publiques
Il fut un temps où entendre un gyrophare suffisait pour que tout le monde se…
Chez nous comme ailleurs, s’adresser aux dignitaires exige un respect absolu. Aujourd’hui, la demande de…
Interpellé par la question fondamentale soulevée dans l’éditorial du directeur du journal Le Populaire, Alpha…
Face à la dégradation accélérée de nos écosystèmes, rejeter la faute sur les seuls États…
Une troisième visite technique de terrain a été effectuée dans le cadre du projet de…
L’imam Elhadj Mamadou Saliou Camara, grand imam de la Grande Mosquée Fayçal de Conakry, a…