C’est fait ! La Guinée est championne d’Afrique de la catégorie Junior et vient de se qualifier pour la phase mondiale du tournoi IHF Trophy que le Costa Rica va abriter au mois de Mars prochain .
Le Nigéria en Cadets et la Guinée en Juniors représenteront l’Afrique à la phase intercontinentale qui va réunir les champions des différents continent à San José dans quelques mois.
C’est un nouvel exploit que le handball guinéen vient de réaliser avec la qualification à une compétition mondiale chez les hommes après les coupes du monde cadettes et juniors en 2022.
La Guinée championne d’Afrique des Juniors reviendra à la maison ce week-end avec un titre continental. »
#CNRD/#PresidenceGN
#GouvernementGN
#MJS
#FGH
Inauguré le 30 septembre à Camayenne, le Parc urbain de Conakry constitue un nouvel espace…
Que peut bien nous enseigner un chef-d’œuvre de la littérature russe du XIXe siècle sur…
Cette semaine, l’heure n’est plus aux politesses de circonstance. Nous devons scruter l’actualité nationale les…
Conakry, 19 octobre 2026 – Le Général Amara Camara, porte-parole de la Présidence de la…
Dr Ibrahima Sory Sow, ancien ministre de la Santé, ancien ambassadeur de Guinée en Allemagne…
L’Afrique est un continent aux immenses possibilités, mais dans certaines régions, ces opportunités sont freinées…