Close Menu
Guineesignal
    Facebook X (Twitter) Instagram
    Facebook X (Twitter) Instagram
    Guineesignal
    Button
    • ACCUEIL
    • POLITIQUE
    • SOCIETE
    • SPORT
    • SANTE
    • ECONOMIE
    • CULTURE
    • PETITES ANNONCES
    Guineesignal
    Accueil » MEHH : Le Ministre Aly Seydouba Soumah a présidé la Cérémonie de signature des contrats de performances avec les directeurs nationaux et généraux
    SOCIETE

    MEHH : Le Ministre Aly Seydouba Soumah a présidé la Cérémonie de signature des contrats de performances avec les directeurs nationaux et généraux

    Guineesignal28 janvier 2023
    Facebook Twitter LinkedIn WhatsApp

    Dans le cadre de l’application des principes de la gestion axée sur les résultats(GAR) en vue de mieux encadrer les actions publiques pendant cette période de transition, le Ministre de l’Energie, de l’Hydraulique et des Hydrocarbures a présidé cette semaine, la cérémonie de signature des contrats des différents directeurs nationaux et généraux de son Département.

    Selon le Ministre Aly Seydouba Soumah, cette rencontre solennelle permettra aux cadres de planifier leurs activités et d’agir sur le terrain afin d’atteindre les objectifs qui leur sont assignés au cours de cette année.

    Ensuite, le chef du Département a profité de cette cérémonie pour insister sur la vision claire des autorités de la Transition. Il s’agit selon lui de l’amélioration des conditions de vie des Guinéens dans tous les domaines y compris celui de l’Energie, de l’Hydraulique et des Hydrocarbures.

    S’agissant de l’importance des contrats de performance signés, le Ministre Aly Seydouba Soumah a soutenu que cette action vise à accroitre les performances à travers la mise en œuvre des actions pour l’atteinte des objectifs mais aussi de fonder les prises de décisions gouvernementales sur des bases factuelles.

    Devant le premier responsable du Département, les différents directeurs nationaux et généraux se sont engagés de se mettre à la disposition du Ministre Aly Seydouba Soumah et son équipe pour améliorer davantage la desserte en eau potable, en électricité et en gaz butane dans tout le pays. Il faut rappeler que l’évaluation de la performance de ces différents cadres se fera à chaque trimestre de cette année.

    Transmis par le Service Communication et relations publiques du MEHH

    A lire aussi

    Hommage à Abdoulaye Sankara Abou Maco : Enfin… le sommeil où la vie après la mort (Par Abdoulaye Condé)

    23 mars 2026

    Guinée : plusieurs suspects interpellés et inculpés pour liens présumés avec des réseaux terroristes

    23 mars 2026

    Le français en partage, l’Élysée en décalage

    22 mars 2026
    A PROPOS DE NOUS

    Guineesignal.com est un site internet d’informations générales et d’analyses sur la Guinée, l’Afrique et le monde.

    Notre seul but: livrer l’information réelle en temps réel. L’éthique et la déontologie sont notre ligne de conduite.

    Contact: info@guineesignal.com

    +224 625 130 505

    +224 666 080 606

    Facebook X (Twitter) WhatsApp
    • Terms & Conditions
    • Privacy & Policy
    Tous droits réservés Guinee signal 2025

    Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.