GRAND ANGLE

Bras de fer entre le journaliste Mohamed Mara et le ministre Charles Wright : Il ne sert à rien d’aller à la justice.

Bras de fer entre le journaliste Mohamed Mara et le ministre Charles Wright : Il ne sert à rien d’aller à la justice.

Le garde des sceaux est sur un terrain glissant. Qu’il se ressaisse et met de l’eau dans son vin.

Le journaliste est un couteau à double tranchant. Les deux lames peuvent faire très mal. Vouloir trimballer Mohamed Mara en justice, est une mauvaise idée. Ses confrères, bien qu’ils soient divisés sur plusieurs sujets, notamment politique et les faits de société, s’uniront pour défendre leurs confrères face au ministre qui sera seul contre tous.

Charles Wright fera la UNE de tous les sites, du petit au grand média. Vous en avez pas besoin actuellement monsieur le ministre. Le meilleur endroit indiqué pour régler ce différend est la HAC ( haute autorité de la communication) dirigée par un doyen de la presse, BoubacarYacine Diallo.

Mettez balle à terre et calmez vous monsieur le ministre. Je pense que votre chargé de com devrait être en mesure de vous dire la vérité.

Il ne sert à rien d’être en conflit avec un journaliste.

 

Ibrahima Sory Diallo (Debeck)

Guineesignal

Recent Posts

Bientôt tout le monde aura un gyrophare à Conakry. Et ce sera de votre faute (Par Souleymane Baldé)

Il fut un temps où entendre un gyrophare suffisait pour que tout le monde se…

1 jour ago

Ne dites plus « crâne», dites « Sala » !

Chez nous comme ailleurs, s’adresser aux dignitaires exige un respect absolu. Aujourd’hui, la demande de…

2 jours ago

Où est la tête de l’Almamy Bocar Barry ? (Par le Professeur Bonata Dieng)

Interpellé par la question fondamentale soulevée dans l’éditorial du directeur du journal Le Populaire, Alpha…

2 jours ago

Regarder ailleurs sans plan B… (Par Daniel Couriol)

Face à la dégradation accélérée de nos écosystèmes, rejeter la faute sur les seuls États…

2 jours ago

Guinée : un projet de valorisation énergétique des déchets de 60 MW en préparation

Une troisième visite technique de terrain a été effectuée dans le cadre du projet de…

3 jours ago

Affaire Bella Bah : l’imam de Fayçal plaide pour le pardon

L’imam Elhadj Mamadou Saliou Camara, grand imam de la Grande Mosquée Fayçal de Conakry, a…

4 jours ago