L’événement a enregistré la présence de la famille sportive en grand nombre. Présidé par le ministre en charge des sports: Lansana Béa Diallo, le comité d organisation a, logiquement, décerné le Nimba d’or 2022 du meilleur investisseur de sport de la Guinée.
Le stade Petit Sory de Nongo, le stade Fode Fissa de Kindia, le stade Saifoulaye Diallo de Labé, le stade de Coleah et l académie kpc de khorira sont des infrastructures relooqées et gazonnées, sur fonds propres, par Kerfalla Camara KPC. Que dire du sponsoring à hauteur de 60 milliards de Francs Guinéens pour accompagner le football de notre pays. Très récemment, les arbitres ont reçu des tenues et du matériel d’arbitrage moderne. ..
Ce vendredi 10 février2023 au Chapiteau, j’ai, donc, eu l’honneur de représenter mon Patron et de recevoir son trophée de meilleur investisseur sportif.( Le trophée en images)
Aussi, faut-il noter que le milieu de terrain du Hafia FC ,Ousmane Dramé à enlevé le Nimba d’or du meilleur espoir du sport Guinéen 2022.
Je vous prie, chers tous, de Féliciter et encourager le président KPC pour son patriotisme . Merci Mr le président.
À l’approche de la fête de Tabaski et en pleine campagne pour les élections législatives…
GUINÉE, 31 MAI 2026 — À L’HEURE DU CHOIX « Nous ne venons pas gouverner.…
À quelques jours de la fête de la Tabaski, de nombreuses familles de Conakry peinent…
Le procès en appel de l’ancien ministre Mohamed Diané s’est poursuivi ce jeudi 21 mai…
À quelques jours de la célébration de la Tabaski, les marchés à bétail de Conakry…
L’Office Central Anti-Drogue (OCAD) a annoncé l’interpellation de deux présumés trafiquants de cocaïne à l’Aéroport…