Les cadres guinéens notamment certains qui travaillent dans nos ambassades n’ont aucun respect pour nous les Guinéens de l’Allemagne.
Prompt à m’accuser de détruire leur avenir à travers mes dénonciations liées à leurs pratiques corruptives qui n’honorent pas notre pays, ils continuent malgré nos dénonciations récurrentes sur la pénurie de rendez-vous à l’ambassade de Guinée à Berlin et la corruption organisée autour de vendre les rendez-vous.
Voci une preuve irréfutable qu’un jeune homme m’a envoyé hier pour me dire que malgré qu’on a dénoncé la privatisation de vente de rendez-vous, la pratique à travers cette société continue.
De l’ambassade de France, le noyau de cette corruption en passant par l’ambassade de Guinée à Berlin, la situation reste la même.
Guinéens de l’Allemagne prière d’arrêter de cautionner cette corruption et surtout prière de continuer à nous envoyer sur l’adresse e-mail suivante bcheriff@hotmail.com toutes les preuves et informations que vous avez.
À défaut envoyez les documents et messages sur le numéro de Watsapp-Rufnummer de l’association suivant 015224312215 afin de mettre fin à ces pratiques pour le bonheur de la diaspora guinéenne de l’Allemagne..
NB: Encore une fois, l’intérêt de la majorité est de au dessus de l’intérêt d’une minorité factionnelle, clanique et mafieux.
Vous vous offusquez de mes dénonciations mais en même temps vous délivrez désormais des titres de voyages au nom d’un accord de rapatriement insensé même pour les femmes en Allemagne.
Notre sœur malade détenue à la maison d’arrêt de Darmstadt pour fin de déportation continue de souffrir grâce à votre manque de patriotisme.
Et vous voulez qu’on se taise face à de telles tragédies.
Tant que vous ne faites de la Défense de l’intérêt des guinéens en Allemagne une priorité, on ne va jamais se taire.
Aïssatou Chérif Baldé
Guinée-Solidaire-Organisation e. V. Hamburg