Fils du pays et cadeau du ciel! Antonio Souaré, philantrope généreux, loin de ceux reconnus dans la fausse générosité, est ce nom, très illustre qui met tout un pays d’accord sur sa très profonde magnanimité.
Malgré la dure épreuve qu’il traverse, le tourbillon dans lequel, contre toute attente il s’est retrouvé, affecte ses revenus mais jamais son coeur en or ou sa main qui ne tarit pas de partage ou encore sa poche qui ne désemplit point quand il décide de venir en aide à l’autre. C’est le grenier arrosé de bonnes intentions et ravitaillé à jamais. Antonio a semé la générosité, qu’il arrosait avec amour et qu’il entretenait par devoir patriotique dans un jardin où poussent ingratitude et reconnaissance.
Mais ce n’est pas parce que la mauvaise herbe pousse qu’il faudra priver les plants d’eau? Non.
L’homme de l’abondance ne regarde pas la couleur de la peau ou la joliesse de la denture pour apporter son soutien pour qui manifeste le besoin.
Pour manifester son désir ardent d’être au service de ses compatriotes, Antonio Souaré va, dans les jours prochains procéder à l’inauguration d’une maison de Dieu, qu’il a construite dans son Wondima natal, c’est dans Kindia.
D’une capacité d’accueil de plus de 1600 places, la bâtisse (R+1) sortie de terre est un don entièrement financé sur fonds propre.
Ce n’est point une surprise! Quand c’est pour le bien de tous et le bonheur de chacun, tous, sans exception peuvent compter sur notre ange gardien, le serviteur Antonio Souaré.
Que Dieu vous protège, l’homme du petit peuple!
Antonio hier, Antonio aujourd’hui, Antonio demain et Antonio forever!
Par ton fils, l’ami éternel!