SOCIETE

𝐎𝐜𝐜𝐮𝐩𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐚𝐧𝐚𝐫𝐜𝐡𝐢𝐪𝐮𝐞 𝐝𝐞𝐬 𝐞𝐦𝐩𝐫𝐢𝐬𝐞𝐬: 𝐥𝐞 𝐜𝐨𝐧𝐬𝐭𝐚𝐭 𝐚𝐥𝐚𝐫𝐦𝐚𝐧𝐭 𝐚̀ 𝐁𝐨𝐧𝐟𝐢 𝐌𝐚𝐫𝐜𝐡𝐞́

𝐎𝐜𝐜𝐮𝐩𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐚𝐧𝐚𝐫𝐜𝐡𝐢𝐪𝐮𝐞 𝐝𝐞𝐬 𝐞𝐦𝐩𝐫𝐢𝐬𝐞𝐬: 𝐥𝐞 𝐜𝐨𝐧𝐬𝐭𝐚𝐭 𝐚𝐥𝐚𝐫𝐦𝐚𝐧𝐭 𝐚̀ 𝐁𝐨𝐧𝐟𝐢 𝐌𝐚𝐫𝐜𝐡𝐞́

Le Ministère des Infrastructures et des Travaux Publics a, à travers l’AGEROUTE, constaté avec regret, l’occupation anarchique des emprises à Bonfi Marché, dans la Commune de Matam.

Au nom de son Département, le Directeur Général de l’Agence de Gestion des Routes a visité cette zone où des citoyens agressent les ruelles et bloquent le passage de l’eau. Une situation qui plonge ce quartier dans un environnement rétréci, où il ne fait pas bon de vivre.

Dans son rôle de construction et d’entretien des routes, le Ministère entend déployer une équipe, à travers l’AGEROUTE, non seulement pour curer les caniveaux déjà bouchés par les déchets et des eaux usées, mais aussi reconstruire les ruelles concernées.

𝐒𝐞𝐫𝐯𝐢𝐜𝐞 𝐂𝐨𝐦𝐦𝐮𝐧𝐢𝐜𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐞𝐭 𝐑𝐞𝐥𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧𝐬 𝐏𝐮𝐛𝐥𝐢𝐪𝐮𝐞𝐬

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *