SANTE

MSHP/Labé : le Ministre de la Santé et de l’Hygiène Publique sur le site du centre hospitalier régional

A la veille de la cérémonie de pose de la première pierre du centre hospitalier universitaire régional de Labé, Dr Mamadou Péthé Diallo, accompagné des autorités administratives et sanitaires de la région, a visité le site devant abriter ledit centre à Horè Sala.

Comme il l’a fait à Kindia, le Ministre est venu s’enquérir du niveau d’avancement des préparatifs de la cérémonie prévue ce mercredi, 17 mai 2023.

Face aux équipes mobilisées pour la circonstance, le chef du département de la Santé et de l’Hygiène Publique a témoigné de sa satisfaction du travail déjà effectué sur le terrain.

Dr. Mamadou Péthé Diallo a pris congé des équipes avec l’assurance que Labé va célébrer la pose de la 1ère pierre de l’hôpital régional en beauté demain mercredi, 17 mai 2023.

Service Communication et Relations Publiques

Guineesignal

Recent Posts

Bangouya (Kindia) : une femme victime de violences conjugales à Sokia

Un cas de violences conjugales a été signalé mardi 12 mai 2026 dans le district…

12 heures ago

Faranah : une violente tornade fait d’importants dégâts à Beindou

La commune rurale de Beindou a été frappée par une violente tornade dans la soirée…

12 heures ago

Mamou : le parquet requiert des peines contre des agents de santé poursuivis pour non-assistance à une femme en accouchement

Le tribunal de première instance de Mamou a ouvert, ce mardi 12 mai 2026, le…

3 jours ago

Élections du 31 mai : le FRONDEG réintègre le processus électoral après le rétablissement de ses candidatures

Le Front Démocratique de Guinée (FRONDEG) a annoncé, ce lundi 11 mai 2026, son retour…

3 jours ago

CRIEF : l’ex-ministre Ahmed Kanté poursuivi pour corruption et détournement de deniers publics

L’ouverture du dossier impliquant plusieurs personnalités devant la CRIEF, dont l’ancien ministre des Mines Ahmed…

4 jours ago

L’amiable, ici, le moindre de nos maux

Faut-il se réjouir ou pleurer l’accord à l’amiable conclu le 6 mai 2026 entre notre…

5 jours ago