Une autre bonne décision de la nouvelle génération politique qui prend de plus en plus sa responsabilité comme les jeunes militaires l’ont fait depuis le 5 septembre 2021 face á la vieille école politique et comme d’autres l’ont fait en Avril 2022 en créant le FNDT pour rendre irreversible la dynamique actuellement en cours en Guinée.
L’intérêt supérieur de la « République » et « l’Alternance » á la tête de nos organisations » ne doivent pas être prises en otage par nos ainées de l’ancienne école qui réfusent categoriquement de quitter á la tête de nos structures politiques malgré l’expiration de leur mandat prévu par les textes qu’ils ont eux même édité et promulgué.
Aujourd’hui 14 Juillet 2023, l’ANAD devrait, dans la joie de l’Alternance, connaître son tout nouveau Président mais les promoteurs du « Koudeïsme ou la Continuité » ont décidé autrement. Alors,Ces partisans de la République Unique et de l’ Alternance ont le droit legitime de prendre leur responsabilité en cette période transitoire pendant laquelle nous nous battons pour construire une nation unitaire et un maximum de trois grandes organisations politiques impersonnels, transversaux pour supporter notre démocratie et notre économie sous la bienveillance d’une armée Republicaine forte qui rassure nos populations et dissuade nos adversaires.
Bienvenue á l’Alliance Pour la République (APR).
#FNDT, Mon Devoir, Ma Patrie.
Keamou Bogola HABA.
Cordinateur National du FNDT
ANAD de Cellou Dalein Diallo : Francis Haba et six autres leaders politiques démissionnent (copies)
https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=pfbid03tw2we7viaNgD1sGWbyBsniNGuTa4MfHtiiPfojUbcc7U9ZfPBVUsmrnUJSLHYQSl&id=100047343377733&sfnsn=mo&mibextid=RUbZ1f