Des manifestations contre l’achat du PUP par Mamadi Doumbouya ? C’est une autre manipulation de l’opinion par la Troïka anti-réfondation qui veut nous maintenir dans le statut quo de l’ethno-stratégie qui nous empêche de construire notre démocratie.
Non, le Colonel Mamadi Doumbouya, le patriote et champion pour la troisième transition militaire guinéenne , qui voue un respect de corps au Général Lansana Conté, son fils, n’a pas besoin d’acheter le PUP, l’heritage politique du Général Lansana Conté .
Le colonel Mamadi Doumbouya est actuellement très préoccupé par le comment faire la réfondation et la rectification institutionnelle de notre pays pour sa transformation totale en cette periode historique de transition strategique africaine après 60 ans de son indépendance politique.
Par conséquent, nous encouragéons tous les défenseurs de la transition á se focaliser sur l’essentiel autour de la réfondation et des dix(10) activités du chronogramme pour rétour á l’ordre consensuel en 2025 qui est á sa phase écriture de la constitution, récensement General de la Population et de l’Habitat (RGPH4), Recensement Administratif á Vocation d’Etat Civil (RAVEC) en prélude au référendum constitutionnel tant attendu par les guinéens pour mettre fin á l’ethno-stratégie politique et les farce de démocratie qui ont rendu la Guinée instable.
#fndt, Mon Devoir, Ma Patrie.
Keamou Bogola Haba
Cordinateur National du FNDT