C’est une information de dernière minute. Le capitaine Moussa Dadis Camara Claude pivi, Moussa Tiegboro Camara et le colonel Blaise Gomou ont été sortis de prison ce samedi 04 novembre 2023.
Tous accusé dans le procès des massacres du 28 septembre qui se déroule depuis une année au tribunal criminel de première instance de Dixin delocalisé à la cour d’appel de Conakry.
L’ancien président de 2009 et ses Lieutenant ont été sortis de la maison d’arrêt de coronthie par un groupe de militaire lourdement armée venu à bord des pick-ups pour mettre tout le monde au respect vant d’extirper leurs cibles de la prison.
Pour donc les empêcher de sortir de la commune de Kaloum des tirs à l’arme à feu on été nourris par les forces de l’ordre qui ont complètement bouclé la rentrée et la sortie à kaloum depuis plusieurs heures.
À suivre.
Guineesignal.com
Une forte délégation guinéenne, conduite par le ministre secrétaire général de la Présidence, le Général…
À l’occasion de la Journée internationale du Travail, le Premier ministre a adressé un message…
La politique élargie de droits de douane nuls de la Chine en faveur des pays…
La Guinée franchit une nouvelle étape dans la transformation de son secteur agricole. Le ministère…
La Haute Autorité de la Communication a levé ce jeudi plusieurs sanctions visant des médias…
Le Centre de Formation et de Perfectionnement Diplomatique (CEFOPED) a marqué un nouveau pas dans…