Orphelin de père et mère âgé seulement de 19 ans Ibrahim Barry puisquil sagit de lui souffre d’une maladie qui lui ronge depuis deux ans.
Depuis 2017 la vie du jeune garçon bascule et la vie devient presque insupportable pour le jeune homme. Mais comme dit le dicton tant qu’il ya la vie ya l’espoir Ibrahim par le canal d’un média de la place rencontre le professeur Amara Cisse qui lui prescrit des ordonnances qui vont soulager ses douleurs, mais le mal ne se limite pas là le jeune perda l’usage de ses pieds et pire il est sans abri à Conakry puisqu’il n’a pas de proche ici.
Rencontré dans la nuit du samedi par un de nos journaliste le jeune Barry lance un SOS à l’endroit des personnes de bonnes volontés mais aussi aux autorités afin de trouver un abri devant lui permettre de rester pour poursuivre ses soins << Comme vous le constatez je suis souffrant j’ai du mal à marcher depuis plusieurs années mais depuis que j’ai rencontré le professeur Amara par votre Canal je me torde pas tellement de douleur, mais les pieds sont toujours affecté.
Mais au-delà de cette maladie qui me ronge depuis toujours je suis orphelin de père et de mère c’est un autre souci malgré l’effort fourni par les bonnes volontés ça ne va pas.
L’autre grand problème, je suis sans abri je dors à la véranda d’un kiosque de Café je suis obligé d’attendre jusqu’à 1h de fois 2h pour que le gérant ferme et moi aussi je viens occupé les lieux. De fois les produits que je prenne jouent sur moi mais j’ai pas ou me coucher pour me reposer et je suis obligé de quémander pour vivre puisque je ne peux pas marcher à leur là. Donc je profite de l’occasion que vous m’offrez pour demander à toutes les personnes de bonne volonté de m’aider avant tout de trouver un abri puisque sans cela ça sera difficile de prendre même mes produit>> a-t-il lancé
Pour toute assistance Ibrahim Barry est joignable sur le 620424499
Mamadou Aliou pour Guineesignal.com