J- 2, la structure Mitty Communication et ses collaborateurs font le dernier réglage avant l’événement tant attendu par les fans mais aussi les amoureux du rire.
C’est à travers une conférence de presse animé ce mercredi 29 novembre dans un complexe culturel qu’ils ont tenu à mettre les point sur les (I) mais aussi rappeler l’objectif visé par le concept Killi Killi et inviter dans un autre sens les amoureux du rire de répondre massivement à leur invitation le premier décembre au complexe culturel Fatta’s sis à la T8.
Mamadou Tely Diallo responsable de Mitty communication indique que l’événement est à sa première édition et promet de pérenniser l’action.
<<C’est l’occasion pour moi de remercier tout le monde tout ceux qui nous ont accompagné de prêt ou de loin.
Le combat n’a pas été facile depuis le début jusque là où nous sommes mais avec le soutien de tout le monde nous tendons vers la chose tant attendue.
L’idée du prejet est parti d’un constat alarmant, aujourd’hui plusieurs comédiens se produisent sur scènes et malgré rare ceux qui sont connu. Donc nous avons trouvé nécessaire avec ce projet de vendre l’image des comédiens en herbe, leur donner une chance d’être découvert sur le ring de la culture et de l’humour en particulier. Donc voilà d’où est parti l’idée de cette initiative. L’objectif est de vendre l’image de nos comédiens locaux à l’échelle nationale et internationale également. Cet événement est d’envergure nationale, cette année c’est la première édition qui se tiendra à Conakry mais les prochaines éditions pourraient se tenir à l’intérieur du pays comme Dalaba, Boké, Kankan ou encore à N’zerekoré.
Mahin Yesso est à la tête de l’affiche parce que c’est un jeune, il vient à peine de tailler sa place au tour du soleil, donc c’est un devoir pour nous de lui mettre plus haut à travers cet événement qui va rassembler artistes musiciens et comédiens. Donc soyez tous prêts pour l’événement>> a-t-il laissé entendre
Mariam Baaya Barry patronne de la marque « Baaya » composée du Shanpoing et savon corporel, associé d’image à cet événement promet à son tour.
<< C’est un honneur pour moi d’être là parmi tant de personne, et surtout d’être choisie pour accompagner ce concept et donc c’est qui est plus important c’est de se battre pour pérenniser cela.
Vous savez, le plus difficile c’est le début
En tout cas pour c’est qui est de notre entreprise nous ferons le maximum et nous sommes prêts à accompagner le projet, qui va donner la chance à nos talents caché dans l’humour de se faire connaître mais aussi vendre notre image sur le plan national et pourquoi pas international>> dit-elle
Mamadou Mmawa Diall connu sous le nom de Diallo Cravate tête d’affiche de l’événement invite ses fans à venir massivement répondre l’appel afin de rendre la date mémorable<<C’est un réel plaisir d’être choisi comme tête d’affiche de cet événement, c’est un projet qui donne la chance à cette nouvelle génération d’être connu sur scène mais aussi échanger avec les aînés dans le monde de la culture
Donc la seule chose qu’on peut vous dire ne ratez pas puisque du lourd se prépare et venez massivement rendre le moment inoubliable>>à til fait savoir.
Mamadou Aliou pour Guineesignal.com