Close Menu
Guineesignal
    Facebook X (Twitter) Instagram
    Facebook X (Twitter) Instagram
    Guineesignal
    Button
    • ACCUEIL
    • POLITIQUE
    • SOCIETE
    • SPORT
    • SANTE
    • ECONOMIE
    • CULTURE
    • PETITES ANNONCES
    Guineesignal
    Accueil » Labé : une pharmacie reçoit la visite des malfrats plusieurs objets emportés dont un ordinateur.
    GRAND ANGLE

    Labé : une pharmacie reçoit la visite des malfrats plusieurs objets emportés dont un ordinateur.

    Guineesignal16 décembre 2023
    Facebook Twitter LinkedIn WhatsApp

    C’est un fait qui était juste que là rare même si par compte les hors la loi règnent en maître à travers de opérations de vols à main armée dans la capitale Conakry mais aussi à l’intérieur du pays.

    Dans la nuit du jeudi au vendredi c’est une pharmacie qui a reçu la visite des hommes indésirables au quartier mairie dans commune urbaine de Labé.
    Selon les informations recueillies les malfrats ont réussi à emporter un ordinateur et des produits pharmaceutiques dont la valeur est estimée à 9 millions après avoir défoncé la fenêtre de ladite pharmacie
    Hassanatou Diallo comptable revient sur les circonstances.
    <<C’est dans la nuit du jeudi à ce vendredi que les bandits sont venus casser une des fenêtres avant de s’introduire à l’intérieur de la pharmacie. Ils ont pris des produits pharmaceutiques dont le montant est estimé à 9 millions de francs guinéens et un ordinateur. C’est le matin, lorsque nous sommes venus, on a constaté les faits. C’était aux environs de 9 heures. Tout le voisinage était déjà au courant, mais personne ne nous a informé.
    Bon pour le moment nous avons pas de vigil celui qui était là n’est plus opérationnel.
    Nous n’avons pas encore porté plainte, nous sommes en train d’abord d’évaluer tout ce qui a été pris avant d’engager une action judiciaire>> a expliqué Hassanatou Diallo.

    Ce derniers temps les cas de vols sont récurrents dans la cité de Karamoko Alpha Et ce malgré la présence des forces de sécurité notamment la brigade anti criminalité d’où l’appel de la comptable de cette pharmacie qui a été la cible des malfrats.
    <<Nous demandons aux autorités de nous aider, pour que nous soyons sécurisés avec nos biens. L’insécurité devient de plus en plus récurrente. On prie Dieu que les malfrats puissent être arrêtés et punis à la hauteur de leur forfaiture>> a-t-elle lancé

     

    Mamadou Aliou pour Guineesignal.com

    A lire aussi

    Le français en partage, l’Élysée en décalage

    22 mars 2026

    Journée mondiale de l’eau : le gouvernement alerte sur un déficit de 2,4 milliards d’euros et appelle à une mobilisation générale

    22 mars 2026

    Guinée : les fidèles musulmans célèbrent l’Aïd el-Fitr dans la ferveur et l’unité nationale

    21 mars 2026
    A PROPOS DE NOUS

    Guineesignal.com est un site internet d’informations générales et d’analyses sur la Guinée, l’Afrique et le monde.

    Notre seul but: livrer l’information réelle en temps réel. L’éthique et la déontologie sont notre ligne de conduite.

    Contact: info@guineesignal.com

    +224 625 130 505

    +224 666 080 606

    Facebook X (Twitter) WhatsApp
    • Terms & Conditions
    • Privacy & Policy
    Tous droits réservés Guinee signal 2025

    Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.