Ce jeudi 5 septembre 2024, la Commune de Ratoma a célébré le troisième anniversaire de la prise du pouvoir par l’armée guinéenne, dirigée par le président de la transition, le Général Mamadi Doumbouya.
À cette occasion, le président de la délégation spéciale de Ratoma, Ahmed Sekou Traoré accompagné des délégués ont organisé une cérémonie de lecture du Saint Coran, marquant ainsi un moment de recueillement et de prière.
L’événement a rassemblé les travailleurs de l’administration communale, des chefs religieux, des responsables de quartiers, ainsi que diverses personnalités influentes de la localité. Ensemble, ils ont invoqué la grâce divine afin de demander la miséricorde d’Allah pour la Guinée et son peuple, aspirant à l’avènement de la solidarité, de la paix, de la quiétude sociale et de la prospérité dans le pays.
Au cours de cette séance de lecture, les fidèles musulmans ont prié spécialement pour le président de la République et Chef du Comité national de rassemblement pour le développement (CNRD), le Général Mamadi Doumbouya.
Ils ont imploré qu’Allah guide ses actions et le soutienne dans la conduite de la transition, pour qu’elle se déroule dans la paix et la stabilité.
La cérémonie s’est conclue par des prières et des bénédictions adressées à toutes les filles et fils de la nation guinéenne, afin qu’ils bénéficient de la protection divine, où qu’ils se trouvent.
J❤️ Ratoma
Ratoma c’est ma commune
@super fans