Categories: GRAND ANGLESOCIETE

Mamou : 8 personnes périssent dans un accident à Daara

Un accident tragique est survenu dans la matinée de ce vendredi 13 septembre 2024 à Mamou, causant des morts et plusieurs autres blessés, a-t-on appris.

Selon les informations reçues, c’est un bus en provenance de N’zérékoré pour Conakry qui s’est renversé aux environs de 4h du matin à Timbo précisément vers Daara. Pour le moment le bilan s’alourdit à 8 morts et plus de 36 blessées. D’après la même source, toutes les autorités de Mamou se sont rendues à l’hôpital régional dès le début pour identifier les corps et donner des soins aux blessés.

Il faut rappeler que cette tragédie est survenue après qu’un autre ait eu lieu à Holo à la rentrée de Mamou, faisant un mort.

 

Par Mariama Dalanda Bah

Guineesignal

Recent Posts

Conakry : deux présumés trafiquants arrêtés à l’aéroport avec 145 boules de cocaïne ingérées

L’Office Central Anti-Drogue (OCAD) a annoncé l’interpellation de deux présumés trafiquants de cocaïne à l’Aéroport…

12 minutes ago

Tabaski 2026 : la rareté du bétail fait flamber les prix à Conakry

À moins de deux semaines de la fête de la Tabaski, trouver un mouton relève…

6 heures ago

Guinée : la HAC lève la suspension de Lamine Guirassy (Décision)

La Haute Autorité de la Communication a décidé de lever la sanction suspendant Lamine Guirassy…

1 jour ago

Niger – Suspension de médias internationaux : ARTICLE 19 dénonce une atteinte à la liberté de la presse

Le 8 mai 2026, l’ONC, instance créée par les autorités militaires, a ordonné la suspension…

1 jour ago

L’effet Bijagos dope l’octogone vert

Mettez le grand plateau, comme on dit en Flandre ! Il est des nouvelles qui…

1 jour ago

Kankan : le procureur général Marwane Baldé offre 24 costumes pénaux aux détenus de la maison centrale

Le procureur général près la cour d’appel de Kankan, Marwane Baldé, a procédé ce dimanche…

2 jours ago