GRAND ANGLE

Siguiri : Un homme perd la vie dans un accident de la circulation le jour du baptême de son unique enfant.

Un accident de la route s’est produit ce mardi 22 octobre 2024, sur la route de Bhouri à Siguiri. Selon le Dr Bachir Condé, médecin légiste à l’hôpital préfectoral de Siguiri, ce sont deux conducteurs de taxi-moto qui ont fait une collision.  L’un quittait Siguiri et l’autre quittait Bhouri pour retourner à Siguiri. Malheureusement, l’une des trois personnes qui étaient sur une moto est décédée sur place.  Les deux autres ont subi des traumatismes crâniens qui ont entraîné une perte de conscience.

La victime du nom de Mamadou Barry, conducteur de taxi moto âgé de 30 ans et père d’un enfant, est décédée au moment où la cérémonie du baptême de sa fille unique   se passait aujourd’hui même à Kissidougou. Rapporte le médecin.

Par Mariama Dalanda Bah.

Guineesignal

Recent Posts

Bangouya (Kindia) : une femme victime de violences conjugales à Sokia

Un cas de violences conjugales a été signalé mardi 12 mai 2026 dans le district…

10 heures ago

Faranah : une violente tornade fait d’importants dégâts à Beindou

La commune rurale de Beindou a été frappée par une violente tornade dans la soirée…

10 heures ago

Mamou : le parquet requiert des peines contre des agents de santé poursuivis pour non-assistance à une femme en accouchement

Le tribunal de première instance de Mamou a ouvert, ce mardi 12 mai 2026, le…

2 jours ago

Élections du 31 mai : le FRONDEG réintègre le processus électoral après le rétablissement de ses candidatures

Le Front Démocratique de Guinée (FRONDEG) a annoncé, ce lundi 11 mai 2026, son retour…

3 jours ago

CRIEF : l’ex-ministre Ahmed Kanté poursuivi pour corruption et détournement de deniers publics

L’ouverture du dossier impliquant plusieurs personnalités devant la CRIEF, dont l’ancien ministre des Mines Ahmed…

3 jours ago

L’amiable, ici, le moindre de nos maux

Faut-il se réjouir ou pleurer l’accord à l’amiable conclu le 6 mai 2026 entre notre…

5 jours ago