GRAND ANGLE

Konomakoura /siguiri : Une femme de 80 ans perd la vie dans une bagarre.

Ce lundi 29 octobre 2024, une femme de 80 ans est décédée à la suite d’une violence. La scène a eu lieu dans le district de Konomakoura, sous-préfecture de Kébakoura. D’après des informations médicales, la vieille dame aurait été frappée au crâne et au thorax pendant une dispute impliquant deux familles de la même zone.  C’est ce qui a provoqué un traumatisme crânien et un traumatisme fermé au thorax. Malheureusement, la vieille dame est décédée vers 2 heures du matin.  Les médecins ont confirmé que la victime Diouma Tenin Keita, mère de 6 enfants, n’est pas morte d’une mort naturelle, mais plutôt d’une mort violente.

 

Toutefois, il y a eu un autre incident de poignard à Lero, dans la préfecture de Siguiri. D’après la même source, la femme aurait poignardé son partenaire au ventre avec un couteau. À l’heure actuelle, Mohamed Camara, qui est orpailleur de profession et a 40 ans, est hospitalisé à l’hôpital préfectoral de Siguiri, dans une salle de réanimation. Et il serait entre la vie et la mort.

Par Mariama Dalanda Bah

Guineesignal

Recent Posts

Bangouya (Kindia) : une femme victime de violences conjugales à Sokia

Un cas de violences conjugales a été signalé mardi 12 mai 2026 dans le district…

9 heures ago

Faranah : une violente tornade fait d’importants dégâts à Beindou

La commune rurale de Beindou a été frappée par une violente tornade dans la soirée…

9 heures ago

Mamou : le parquet requiert des peines contre des agents de santé poursuivis pour non-assistance à une femme en accouchement

Le tribunal de première instance de Mamou a ouvert, ce mardi 12 mai 2026, le…

2 jours ago

Élections du 31 mai : le FRONDEG réintègre le processus électoral après le rétablissement de ses candidatures

Le Front Démocratique de Guinée (FRONDEG) a annoncé, ce lundi 11 mai 2026, son retour…

3 jours ago

CRIEF : l’ex-ministre Ahmed Kanté poursuivi pour corruption et détournement de deniers publics

L’ouverture du dossier impliquant plusieurs personnalités devant la CRIEF, dont l’ancien ministre des Mines Ahmed…

3 jours ago

L’amiable, ici, le moindre de nos maux

Faut-il se réjouir ou pleurer l’accord à l’amiable conclu le 6 mai 2026 entre notre…

5 jours ago