GRAND ANGLE SOCIETE

Siguiri/ Madinakoura : une mineur de 13 ans a été violé par son père

Siguiri/ Madinakoura : une mineur de 13 ans a été violé par son père

Djenabou Millimouno une fille âgée de 13 ans a été violé par Fidèle Camara âgé de 30 ans dans la nuit du lundi à Mardi 14 janvier 2025, à Madinakoura.

Démasqué par les voisins
Fidèle a été arrêté par les services de sécurité de siguiri.
Selon les témoignages de l’accusé rapporté par le Dr Bachir Condé médecin légiste à l’hôpital préfectoral de Siguiri, ce n’est que dans la nuit du lundi à mardi 14 janvier 2025, le nommé Fidèle camara père de la victime qui partageait la même chambre avec sa femme et ses enfants dont Djenabou millimono la victime voulant entrenir des relations intimes avec sa femme et que celle-ci l’aurait refusé à décidé de satisfaire son sale besogne sur sa fille aux de 4h 4h du matin. N’ayant habituée des faits la fille a crié et c’est sont ses cris qui ont attiré l’attention de sa maman. Lorsque celle-ci s’est réveillée elle a remarqué que sa fille était entrain de saigner et aussi la braquette du pantalon de son mari était ouverte. Rapporte le médecin
Cependant même si la famille voulait gérer la situation entre elle, des tierces personnes ont décidé d’alerter la gendarmerie qui a son tour a interpellé le principal suspect. Après audition celui-ci a reconnu les faits tout en voulant décliné la responsabilité, il a annoncé que Djenabou Millimouno n’était pas sa fille, même si les voisins ont confirmé que c’est bel et bien sa fille biologique.


Pour le moment fidèle camara la trentaine est dans les mains de la justice pour répondre à ses actes alors que Djenabou Millimouno âgé de 13 ans est à l’hôpital préfectoral de siguiri pour les soins préliminaires.

Par Mariama Dalanda Bah

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *