GRAND ANGLE SOCIETE

Assassinat de Demba Oularé : Un élément des Forces spéciales accusé d’être l’auteur du crime

Assassinat de Demba Oularé : Un élément des Forces spéciales accusé d’être l’auteur du crime

C’est une jeune fille âgée seulement de 24 ans, douanière de profession selon la famille que nous avons rencontrée, qui a été tuée par celui qui serait son amant dans la nuit du mardi au mercredi.

Rencontré dans la maison mortuaire par un reporter de votre quotidien en ce mercredi, Mamadou Lando Diallo, tuteur de Demba Oularé, raconte les derniers moments avant de revenir sur comment la jeune douanière a été assassinée. « La victime est la fille à la jumelle de ma femme, nous sommes avec elle ici. » Hier, vers la soirée, il y a eu un court-circuit. Elle fait partie des personnes qui ont éteint le feu. Nous sommes restés dans ça. Vers 1h, elle a reçu un appel de quelqu’un qui serait son amant et ce monsieur, d’après lui-même, il est un élément des Forces spéciales. Elle est sortie pour répondre à l’appel de ce dernier. Le monsieur est venu à bord d’un véhicule et ils sont partis ensemble. Vers 3h, Demba a appelé ma fille Aïsatatou pour demander à cette dernière d’ouvrir la porte, mais malheureusement elle n’est pas venue. Ce n’est que vers 5h qu’elle a été tuée par ce monsieur par balle » a-t-il laissé entendre

Et de renchérir « Actuellement le corps de la fille se trouve à la morgue de l’hôpital Ignace Deen. Bien sûr que les autorités sont informées de la situation. Déjà, la police a ouvert une enquête, puisque d’ailleurs elle est douanière. Nous, à notre niveau, nous réclamons que la justice puisque trop c’est trop », a-t-il lancé.

 

 

Abou Fall pour Guineesignal.com

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *