Comme annoncé précédemment dans un de nos articles, trois corps des enfants ont été retrouvés à bord d’un véhicule dans la journée du vendredi 21 février 2025 après plusieurs heures de recherche de leurs parents après un bon temps de leur disparition.

Oumar Camara, l’un des parents, revient sur comment il a appris le décès de son fils Aboubacar Camara « Le matin, après le déjeuner, nous sommes séparés, il est parti à l’école et moi aussi je suis allé à un décès. Ce n’est que vers les 17h que j’ai reçu un appel de la maison me disant qu’ils ont perdu de vue l’enfant depuis après qu’il est revenu de l’école. Ce jour, nous sommes mis à leur recherche jusqu’à tard la nuit mais en vain. Le lendemain, les femmes ont protesté pour que les enfants soient retrouvés, mais les forces de l’ordre sont venues pour stopper cela à travers la sensibilisation. Après nous avons été informés que les enfants ont été retrouvés à bord d’un véhicule mais malheureusement ils étaient tous morts» a-t-il laissé entendre

« C’est ce qui est paradoxal, l’enfant ne peut en aucun cas ouvrir le portail du véhicule, puisqu’il ne peut pas atteindre le poignet, et dans une vidéo que j’ai reçue, j’ai vu la tête de l’enfant et son visage sont tous affectés, c’est comme s’il avait reçu des coups ou une maltraitance.
Non, il n’a pas l’habitude d’aller là où ils ont été retrouvés.
Les autorités connaissent ce qu’elles doivent faire, donc c’est d’œuvrer pour mettre fin à ça » a-t-il lancé
Abou Fall pour Guineesignal.com