Close Menu
Guineesignal
    Facebook X (Twitter) Instagram
    Facebook X (Twitter) Instagram
    Guineesignal
    Button
    • ACCUEIL
    • POLITIQUE
    • SOCIETE
    • SPORT
    • SANTE
    • ECONOMIE
    • CULTURE
    • PETITES ANNONCES
    Guineesignal
    Accueil » Dar-es-Salam : au moins 30 morts après un éboulement
    GRAND ANGLE

    Dar-es-Salam : au moins 30 morts après un éboulement

    Guineesignal24 août 2026
    Facebook Twitter LinkedIn WhatsApp

    Un éboulement survenu dans la nuit de samedi à dimanche à la décharge de Dar-es-Salam, dans la commune de Gbessia à Conakry, a fait au moins 30 morts et 22 blessés, dont six grièvement, selon un bilan provisoire du gouvernement guinéen.

    Le drame, provoqué par de fortes pluies, a entraîné l’effondrement de plusieurs habitations. D’importants moyens de secours ont été déployés pour rechercher d’éventuelles victimes ensevelies et prendre en charge les blessés.

    Le Premier ministre Amadou Oury Bah s’est rendu sur les lieux pour constater l’ampleur du sinistre et exprimer, au nom du gouvernement, sa solidarité aux familles endeuillées. Les opérations de recherche et d’assistance se poursuivent.

    A lire aussi

    À la mémoire d’Addi Bâ ! (Par Daniel Couriol)

    28 août 2026

    Bogola Haba et la réhabilitation des stades : Les faiblesses d’un louable exercice (Par Abdoulaye Condé)

    28 août 2026

    Ainsi se réveille ma femme (Par Javier Albarracín)

    25 août 2026
    A PROPOS DE NOUS

    Guineesignal.com est un site internet d’informations générales et d’analyses sur la Guinée, l’Afrique et le monde.

    Notre seul but: livrer l’information réelle en temps réel. L’éthique et la déontologie sont notre ligne de conduite.

    Contact: info@guineesignal.com

    +224 625 130 505

    +224 666 080 606

    Facebook X (Twitter) WhatsApp
    • Terms & Conditions
    • Privacy & Policy
    Tous droits réservés Guinee signal 2025

    Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.