Close Menu
Guineesignal
    Facebook X (Twitter) Instagram
    Facebook X (Twitter) Instagram
    Guineesignal
    Button
    • ACCUEIL
    • POLITIQUE
    • SOCIETE
    • SPORT
    • SANTE
    • ECONOMIE
    • CULTURE
    • PETITES ANNONCES
    Guineesignal
    Accueil » Drame à Soukoura : le corps d’un père de famille découvert dans un hôtel
    GRAND ANGLE

    Drame à Soukoura : le corps d’un père de famille découvert dans un hôtel

    Guineesignal27 janvier 2025
    Facebook Twitter LinkedIn WhatsApp

    Un événement tragique s’est produit à l’hôtel résidence du quartier Sokoura, dans la commune urbaine de Siguiri, où le corps d’Ibrahima Camara, un homme de 34 ans, a été retrouvé. Selon le gérant de l’hôtel, la situation a commencé lorsque la victime a été appelée par une jeune dame qui souhaitait réserver une chambre pour la nuit. Après son arrivée, ils sont entrés ensemble dans la chambre, sans que le gérant ne soupçonne quoi que ce soit.

    Le lendemain matin, l’employée de ménage, ne recevant aucune réponse aux coups frappés à la porte, a alerté le gérant. À son arrivée, il a découvert avec horreur le corps d’Ibrahima allongé sur le lit. Impossible de joindre la femme qui l’accompagnait, le gérant a informé les autorités sanitaires, qui ont ouvert une enquête. Sur place, les enquêteurs ont trouvé un jus suspect et divers objets dans le sac de la victime, suggérant une consommation de substances excitantes.

    Les médecins ont confirmé qu’Ibrahima était mort d’une overdose, comme l’indiquaient l’état de son corps et son visage crispé. Le gérant de l’hôtel a été arrêté dans le cadre de l’enquête, tandis que le corps de la victime a été transféré à la morgue de Siguiri. Ce drame soulève des questions sur la sécurité dans les établissements d’hébergement et les dangers liés à la consommation de substances. Ibrahima, marié et père de quatre enfants, laisse une famille endeuillée par cette tragédie.

    Par Mariama Dalanda Bah.

    A lire aussi

    Bientôt tout le monde aura un gyrophare à Conakry. Et ce sera de votre faute (Par Souleymane Baldé)

    13 août 2026

    Ne dites plus « crâne», dites « Sala » !

    13 août 2026

    Où est la tête de l’Almamy Bocar Barry ? (Par le Professeur Bonata Dieng)

    13 août 2026
    A PROPOS DE NOUS

    Guineesignal.com est un site internet d’informations générales et d’analyses sur la Guinée, l’Afrique et le monde.

    Notre seul but: livrer l’information réelle en temps réel. L’éthique et la déontologie sont notre ligne de conduite.

    Contact: info@guineesignal.com

    +224 625 130 505

    +224 666 080 606

    Facebook X (Twitter) WhatsApp
    • Terms & Conditions
    • Privacy & Policy
    Tous droits réservés Guinee signal 2025

    Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.