Close Menu
Guineesignal
    Facebook X (Twitter) Instagram
    Facebook X (Twitter) Instagram
    Guineesignal
    Button
    • ACCUEIL
    • POLITIQUE
    • SOCIETE
    • SPORT
    • SANTE
    • ECONOMIE
    • CULTURE
    • PETITES ANNONCES
    Guineesignal
    Accueil » Dubreka – Néné Camara, battue par son amant, a rendu l’âme ce lundi : Voici un témoignage choquant de la maman de la victime.
    GRAND ANGLE

    Dubreka – Néné Camara, battue par son amant, a rendu l’âme ce lundi : Voici un témoignage choquant de la maman de la victime.

    Guineesignal28 janvier 2025
    Facebook Twitter LinkedIn WhatsApp

    L’acte s’est passé dans la nuit du samedi aux environs de minuit au quartier Negueyah dans la commune urbaine de Dubreka.

    Selon les témoignages, Néné Camara, âgée de 22 ans, a été battue par son amant qui est un homme en tenue, jusqu’à ce que mort s’en soit suivie.

    Mama Aïsata Soumah, la tante de Néné, que nous avons croisée dans la concession familiale, se penche sur le film de la scène.

    <<Vers minuit le samedi, elle est venue et a vomi. J’ai cherché à comprendre ce qui n’allait pas, mais elle ne parlait pas. J’ai insisté pour qu’elle revienne d’où elle vient, afin que ce dernier la conduise à l’hôpital, car son état était critique. Avec insistance, elle me fait comprendre qu’elle a été violemment frappée par un jeune gendarme. Ensuite, je lui demande de me communiquer le numéro du jeune, mais j’ai essayé de le joindre à plusieurs reprises. Il n’a pas daigné répondre à nos appels. Cependant, la condition de santé de la fille ne faisait que se détériorer.

    Avec les autres membres de la famille, nous avons convenu de partir à la recherche du jeune au Camp. Nous avons demandé au jeune de venir voir la fille qui est très malade. Pourtant, elle était déjà décédée. Une fois à la maison, il a été confronté à ses actes.>>a-t-elle dit avant de poursuivre

     

    <<Les autorités du quartier sont venues, mais aucune mesure n’a été prise pour le moment. Étant donné que l’auteur présumé est libre de ses mouvements.

    Actuellement, le corps est à la disposition des autorités pour des enquêtes.>> conclut-elle

     

     

    Abou Fall pour Guineesignal.com

    A lire aussi

    Arrestation de Cheick Camara : le SPPG dénonce une atteinte grave à la liberté de la presse en Guinée

    28 avril 2026

    Bâtissons l’Afrique des corridors !

    25 avril 2026

    Scrutin du 31 mai : le Frondeg dénonce des irrégularités et brandit la menace d’un retrait

    25 avril 2026
    A PROPOS DE NOUS

    Guineesignal.com est un site internet d’informations générales et d’analyses sur la Guinée, l’Afrique et le monde.

    Notre seul but: livrer l’information réelle en temps réel. L’éthique et la déontologie sont notre ligne de conduite.

    Contact: info@guineesignal.com

    +224 625 130 505

    +224 666 080 606

    Facebook X (Twitter) WhatsApp
    • Terms & Conditions
    • Privacy & Policy
    Tous droits réservés Guinee signal 2025

    Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.