Close Menu
Guineesignal
    Facebook X (Twitter) Instagram
    Facebook X (Twitter) Instagram
    Guineesignal
    Button
    • ACCUEIL
    • POLITIQUE
    • SOCIETE
    • SPORT
    • SANTE
    • ECONOMIE
    • CULTURE
    • PETITES ANNONCES
    Guineesignal
    Accueil » Reconnaissance : une délégation de la Coordination nationale du FNDC chez les avocats du peuple
    GRAND ANGLE

    Reconnaissance : une délégation de la Coordination nationale du FNDC chez les avocats du peuple

    Guineesignal16 octobre 2021
    Facebook Twitter LinkedIn WhatsApp

    Dans la journée de ce samedi 16 octobre 2021, une délégation du #FNDC conduite par le coordinateur national a rendu visite aux familles de l’ancien bâtonnier Mohamed ķTraoré et Me Salifou Beavogui pour les remercier de leurs apports dans la lutte contre le troisième mandat d’Alpha Condé dans notre pays.

    Cette tournée de remerciement et de reconnaissance qui a démarré ce samedi 16 octobre est le début d’une série de visites auprès des familles des hommes en robes noires qui, malgré tous les risques pour eux et pour leurs familles respectives, se sont mis au côté du peuple pour défendre la démocratie et les droits de l’homme dans notre pays.

    En s’engageant au côté du peuple pendant cette lutte citoyenne, nos éminents avocats ont pris énormément de risque, et pour eux, mais également pour leurs familles.

    Dans la quête d’imposition de la dictature dans notre pays par Alpha Condé, ces hommes en robes ont été persécutés également financièrement par le régime déchu qui empêchait ces hommes de droits d’avoir d’autres dossiers judiciaires à traiter. La plupart de leurs clients étaient dissuadés et souvent persécutés simplement parce qu’ils ont choisi d’être défendus par ces patriotes.

    Dans cette dure épreuve, le seul réconfort qui permettait de tenir est incontestablement la famille. Donc, il est du devoir de la coordination nationale du FNDC de reconnaître ces efforts et saluer les sacrifices de ces familles pour la cause nationale. Sans aucun franc, ils ont joué leur partition dans cette lutte. Et nous leur disons « MERCI ».

    A lire aussi

    Coopération Guinée–Mali : Conakry présente ses condoléances après le décès du Général Sadio Camara

    1 mai 2026

    1er mai : le Premier ministre rend hommage aux travailleurs guinéens

    1 mai 2026

    Le premier lot d’importations africaines bénéficiant de la nouvelle politique de droits de douane nuls a été dédouané à Shenzhen

    1 mai 2026
    A PROPOS DE NOUS

    Guineesignal.com est un site internet d’informations générales et d’analyses sur la Guinée, l’Afrique et le monde.

    Notre seul but: livrer l’information réelle en temps réel. L’éthique et la déontologie sont notre ligne de conduite.

    Contact: info@guineesignal.com

    +224 625 130 505

    +224 666 080 606

    Facebook X (Twitter) WhatsApp
    • Terms & Conditions
    • Privacy & Policy
    Tous droits réservés Guinee signal 2025

    Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.