Close Menu
Guineesignal
    Facebook X (Twitter) Instagram
    Facebook X (Twitter) Instagram
    Guineesignal
    Button
    • ACCUEIL
    • POLITIQUE
    • SOCIETE
    • SPORT
    • SANTE
    • ECONOMIE
    • CULTURE
    • PETITES ANNONCES
    Guineesignal
    Accueil » Aux vautours sénégalais qui soutiennent toujours la France ( Par Aly Badara Akila )
    GRAND ANGLE

    Aux vautours sénégalais qui soutiennent toujours la France ( Par Aly Badara Akila )

    Guineesignal28 mars 2022
    Facebook Twitter LinkedIn WhatsApp

    Nous savons tous que nous sommes un pays ami a la France mais non marié à la France. Nous savons aussi que le président Macky Sall est un sous-préfet né de la France pour diriger nos destinées mais qui est a l’épreuve. Il est donc temps qu’on apprenne à vivre ensemble pour que plus jamais un sénégalais ne soit insulté par la bêtise singerique et védique de certains français qui ne trouvent que des affabules pour s’en prendre au pauvre population sénégalaise. Nous voulons donc que le préfet de la France, M. Macky Sall sorte de son fils bienfaiteur pour la France et reprendre les mains des sénégalais.

    Ces propos de Zemmour viennent exposer la mauvaise gérance de nos populations dans certaines régions du Sénégal. Les sénégalais ne doivent pas être des victimes d’injures inhumaines de ce toxicomane qui est M. Zemmour. Il faut que le président Macky pour qui j’ai assez d’estime soit calé dans sa tête et se remettre en bon père de famille pour les sénégalais au lieu d’être fils de cette puissance parasitaire qui n’a aucun respect pour la démocratie africaine moins la culture du Sénégal. Les propos de Zemmour vont dans ce sens. On ne se limitera pas que sur des sanctions, il faut qu’on se respecte dans notre Sénégal. Nous avons un pays respectable, des sages et une culture immensément saluée par le monde des amoureux de l’islam. Sortons ses vautours de nos rangs, sans barguigner, mettons notre Sénégal de ce côté. Aimons nous et construisons le Sénégal pour la réussite de l’Afrique. Vive le Sénégal.
    Que Dieu bénisse le Sénégal et tous les sénégalais !
    Aly Badara Akila, journaliste.

    A lire aussi

    Bangouya (Kindia) : une femme victime de violences conjugales à Sokia

    14 mai 2026

    Faranah : une violente tornade fait d’importants dégâts à Beindou

    14 mai 2026

    Mamou : le parquet requiert des peines contre des agents de santé poursuivis pour non-assistance à une femme en accouchement

    12 mai 2026
    A PROPOS DE NOUS

    Guineesignal.com est un site internet d’informations générales et d’analyses sur la Guinée, l’Afrique et le monde.

    Notre seul but: livrer l’information réelle en temps réel. L’éthique et la déontologie sont notre ligne de conduite.

    Contact: info@guineesignal.com

    +224 625 130 505

    +224 666 080 606

    Facebook X (Twitter) WhatsApp
    • Terms & Conditions
    • Privacy & Policy
    Tous droits réservés Guinee signal 2025

    Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.