Categories: PEOPLE

Black M et Gims s’ambiancent dans le clip de « Cesar »

Black M & Gims ont uni leur force pour le morceau « Cesar », dont le clip vient de sortir.

Ils l’avaient annoncé, ils l’ont fait. Black M et Gims se sont retrouvés le temps d’un featuring sur le très dansant morceau Cesar. Le clip est sorti ce 22 janvier, et il illustre parfaitement l’ambiance festive du morceau. Les deux membres de la Sexion d’Assaut s’ambiancent avec toute une foule en remixant l’air de la chanson culte Savez-vous planter les choux.

Savez-vous bouger le cou ?

Un featuring entre les deux compères de la Sexion ne pouvait être que détonant, il l’est. Sur une prod dansante de Dany Synthé, Gims et Black M s’allient pour un morceau au refrain entêtant. Les couplets, plus kickés, sont très efficaces. Alors que la Sexion d’Assaut doit se reformer pour une tournée événement en 2021, deux de ses membres les plus influents ont déjà rechaussé les crampons.

Le clip réalisé par Aldo Hacheme embrasse l’ambiance du morceau. On y voit une succession de personnes danser sur le rythme endiablé de Cesar, avant que toute la petite troupe se réunisse autour de Black M et de Gims dans un entrepôt transformé pour l’occasion en petite Fashion Week.

Cesar est le troisième extrait du prochain projet de Black M, l’EP ALPHA prévu pour mars 2021. En attendant, il ne reste plus qu’à apprendre à « bouger le cou à la mode de chez nous » !

Avev mouv

Guineesignal

Share
Published by
Guineesignal

Recent Posts

Guinée : les fidèles musulmans célèbrent l’Aïd el-Fitr dans la ferveur et l’unité nationale

Les fidèles musulmans de Guinée ont célébré, ce vendredi, la fête de l’Aïd el-Fitr, marquant…

10 heures ago

Abdoulaye Sankara n’est plus : On pleure l’homme, on s’incline devant l’esprit libre et fertile (Tibou Kamara )

On ne se lasse pas de la vie, même avec son arrière-goût aigre-doux, elle qui…

2 jours ago

Lutte contre l’insalubrité : amendes et travaux d’intérêt général pour les contrevenants

Des individus interpellés en flagrant délit de dépôt d’ordures sur la voie publique ont été…

2 jours ago

Kankan : la police routière renforce la sécurité à l’approche de la fête de Ramadan

À quelques heures de la célébration de la fête de Ramadan, prévue ce vendredi 20…

2 jours ago

Pita : des journalistes renforcent leurs capacités pour une couverture électorale apaisée

Les journalistes de la radio rurale et de l’AGP de la préfecture de Pita ont…

2 jours ago

L’Union des journalistes de la presse libre africaine ( UJPLA) appelle au respect des valeurs fondamentales du sport

L’Union des Journalistes de la presse libre africaine suit avec attention les réactions nées de…

3 jours ago