Mats Hummel a provoqué le propre but contre la France et il a ensuite fait de graves erreurs, ainsi que Manuel Neuer, qui est juste mauvais.
Mais les médias ou les journalistes de ce pays n’ont jusqu’à présent pas réussi à défier leurs graves erreurs comme l’image symbolique du malheureux onze DFB.
À Leroy Sane, d’autre part, après seulement un match u. une erreur il est vilipendé comme un enfant d’inquiétude, l’image symbolique du malheureux elfe DFB.
Cela rentre dans l’esprit de ces racistes allemands, médias et journalistes.
Parce que la seule erreur de Sane c’est qu’il n’est pas allemand organique du point de vue de ces racistes. Il a été choisi pour être juste parfait. Sinon, il ne méritait pas cette place et selon la devise, il devrait être heureux d’en faire partie.
À quel point c’est malade et dommageable.
Le racisme est devenu tellement présentable dans les médias que les journalistes de ZDF et ARD n’aiment pas se dire fou de la façon dont le mâle joue. Il devrait encore être dompté.
Cela s’appelle le racisme subtil et la discrimination.
Ils diront ça à Pepe ou Roberto Carlos ?
Je me demande juste pourquoi ces enfants veulent jouer pour une nation mais ne veulent jamais les accepter comme allemands ?
Le pire est que ce genre de racisme personnel réitère le pouvoir des institutions, qui soutiennent à leur tour les préjugés racistes à travers les lois et les politiques racistes et ne doit donc pas être internalisé.
L ‘ inaction ne peut pas provoquer le changement. Si rien ne se passe, nous ne sentons pas la dynamique du changement.
De plus, ils peuvent entraîner une faible estime de soi, une dépression, une santé attaquée et une pensée.
Alors en parler ou en faire quelque chose vaut de l’or.
Mon silence ne m’a pas protégé. LE SILENCE NE VOUS PROTÉGE PAS.
FOCUS Magazine votre couverture vous fait vomir.
Courage Sane le héros de mon fils