SOCIETE

Aid-El-Kébir/Cellou Dalein Diallo, « j’adresse mes vœux de paix, de bonne santé et de prospérité à tous les fidèles musulmans»

Chers compatriotes,

A l’occasion de l’Aid-El-Kébir, j’adresse mes vœux de paix, de bonne santé et de prospérité à tous les fidèles musulmans de Guinée et du monde.

J’ai une pensée particulière pour les malades et les prisonniers politiques de l’UFDG, de l’ANAD et du FNDC que la détention arbitraire privera de la chaleur de la famille et des amis.

Je pense également à tous les candidats du Baccalauréat unique, du BEPC et du CEE qui préparent activement leurs examens et auxquels j’adresse mes vœux de plein succès.

Qu’Allah Le Tout Puissant exauce nos vœux les plus chers et qu’il libère notre pays de l’injustice et favorise notre unité pour le progrès partagé de tous les Guinéens.

Bonne fête de Tabaski !

Guineesignal

Recent Posts

Abdoulaye Sankara n’est plus : On pleure l’homme, on s’incline devant l’esprit libre et fertile (Tibou Kamara )

On ne se lasse pas de la vie, même avec son arrière-goût aigre-doux, elle qui…

9 heures ago

Lutte contre l’insalubrité : amendes et travaux d’intérêt général pour les contrevenants

Des individus interpellés en flagrant délit de dépôt d’ordures sur la voie publique ont été…

12 heures ago

Kankan : la police routière renforce la sécurité à l’approche de la fête de Ramadan

À quelques heures de la célébration de la fête de Ramadan, prévue ce vendredi 20…

12 heures ago

Pita : des journalistes renforcent leurs capacités pour une couverture électorale apaisée

Les journalistes de la radio rurale et de l’AGP de la préfecture de Pita ont…

12 heures ago

L’Union des journalistes de la presse libre africaine ( UJPLA) appelle au respect des valeurs fondamentales du sport

L’Union des Journalistes de la presse libre africaine suit avec attention les réactions nées de…

1 jour ago

Elhadj Dr Fodé Oussou FOFANA : Hommage à mon cher frère et ami Abdoulaye Sankara

Il y a peu, à l’occasion de son anniversaire, je lui adressais ces mots remplis…

2 jours ago