{"subsource":"done_button","uid":"A862BBF6-53E0-4ED8-AA08-0C1843454B26_1636756364384","source":"other","origin":"gallery","is_remix":false,"used_premium_tools":false,"used_sources":"{"sources":[],"version":1}","source_sid":"A862BBF6-53E0-4ED8-AA08-0C1843454B26_1636756364394","premium_sources":[],"fte_sources":[]}
Lors de la conférence de presse d’après-match au Stade Général Lansana Conté de Nongo, le sélectionneur intérimaire du Syli National, Kaba Diawara, a mis en avant le manque de réalisme de ses attaquants pour justifier le résultat nul concédé par la Guinée face à la Guinée-Bissau.
Il a également émis le souhait de conduire la sélection guinéenne à la phase finale de la CAN, Cameroun 2021, s’il a encore la confiance des responsables du football guinéen.
Pour sa part, le sélectionneur des Lycaons de la Guinée-Bissau, Baciro Candé, s’est félicité du résultat nul arraché de haute lutte à Conakry.
Il estime que le résultat du match est logique, même s’il reconnaît que son équipe a été bousculée à un moment donné par le Syli National, qui souhaitait remporter la victoire.
Lors de la 6ème journée des éliminatoires de la Coupe du monde, Qatar 2022, le Maroc qui est déjà qualifié pour le dernier tour, affrontera la Guinée au Complexe Sportif Mohammed V de Casablanca (16 novembre), tandis que la Guinée-Bissau sera aux prises avec le Soudan au Grand Stade de Marrakech (15 novembre).
Source : Feguifoot
On ne se lasse pas de la vie, même avec son arrière-goût aigre-doux, elle qui…
Des individus interpellés en flagrant délit de dépôt d’ordures sur la voie publique ont été…
À quelques heures de la célébration de la fête de Ramadan, prévue ce vendredi 20…
Les journalistes de la radio rurale et de l’AGP de la préfecture de Pita ont…
L’Union des Journalistes de la presse libre africaine suit avec attention les réactions nées de…
Il y a peu, à l’occasion de son anniversaire, je lui adressais ces mots remplis…