SOCIETE

MCI PME : Remise provisoire des travaux d’aménagement de la zone industrielle de Fandjé.

C’est dans le but de faire le constat des travaux d’aménagement de la zone industrielle de Fandjé, située dans la CRD de Mafeinreyah, préfecture de Forécariah, qu’une visite du site a été effectuée par une mission conjointe ce vendredi 18 février 2022 avec la présence des autorités administratives et les habitants de la localité.

Les missionnaires étaient composés de la Direction Nationale de l’Industrie (DNI), l’Agence de Gestion des Parcs industriels (AGESPI), Personne Responsable de Passation des marchés publics (PRMP) tous relevant du Ministère du Commerce de l’Industrie et des PME, accompagnés d’une représentante du Ministère de l’Economie, des Finances et du Plan et d’un représentant de l’administration et contrôle des grands projets ACGP.

En effet ce site étendu sur 30 hectares, avec 117 potelets implantés pour marquer la délimitation, a en son sein un poste de surveillance, un bloc administratif, un Forage et 4 latrines.
Les travaux de viabilisation et de sécurisation de ce site industriel de Fandje ont été effectués par le Bataillon du Génie Civil.

Le Service de Communication du Ministère

Gouvernement Guinéen Officiel
Présidence de la République de Guinée
CNRD Guinée
Primature De Guinée
#agespi

Guineesignal

Recent Posts

Route de Kindia : Ismaël Condé victime d’une sortie de route, il appelle à la prudence

À l’approche de la fête de Tabaski et en pleine campagne pour les élections législatives…

22 heures ago

Législatives 2026 en Guinée : le RPR de Diabaty Doré mise sur un « contrat citoyen » pour séduire les électeurs.

GUINÉE, 31 MAI 2026 — À L’HEURE DU CHOIX « Nous ne venons pas gouverner.…

2 jours ago

Tabaski 2026 : la flambée des prix des moutons inquiète les familles à Conakry

À quelques jours de la fête de la Tabaski, de nombreuses familles de Conakry peinent…

3 jours ago

CRIEF : le procès en appel de Dr Mohamed Diané renvoyé au 11 juin prochain

Le procès en appel de l’ancien ministre Mohamed Diané s’est poursuivi ce jeudi 21 mai…

4 jours ago

Conakry : la cherté des moutons complique les préparatifs de la Tabaski

À quelques jours de la célébration de la Tabaski, les marchés à bétail de Conakry…

4 jours ago

Conakry : deux présumés trafiquants arrêtés à l’aéroport avec 145 boules de cocaïne ingérées

L’Office Central Anti-Drogue (OCAD) a annoncé l’interpellation de deux présumés trafiquants de cocaïne à l’Aéroport…

6 jours ago