Appel d’offre pour le marché de Services GIN19007-10008
L’objectif de SANITA villes propres est d’améliorer quantitativement et qualitativement les services d’assainissement fournis aux populations urbaines de la zone d’intervention, de manière durable et dans le respect d’une approche intégrée en matière de gestion des déchets solides.
SANITA villes propres est exécuté par Enabel – agence belge de développement et financé par le 11ème FED de l’Union européenne.
Lieu de livraison : Bureau ENABEL SANITA, quartier Landréah (cité des pilotes), Commune de Dixinn, Conakry.
Nature du marché : Services
Marché de services pour « Accord tarifaire pendant 1 an pour un service traiteur avec prestation de services sur un lieu défini par SANITA VILLES PROPRES 2 dans les préfectures de Dubréka et de Coyah »
Mode de passation : demande de prix
Législation : Belge
Date de clôture : Lundi 30 mai 2022 à 12h00.
Présenter séparément :
Une (01) Offre technique originale signée et datée sous pli fermé et par scan en PDF, par voie électronique
Une (01) Offre financière originale signée et datée sous pli fermé et par scan en PDF
A l’attention de :
Mme Alix LEREBOURS, Intervention Manager SANITA VILLES PROPRES2.
E-mail : procurement.sanita@enabel.be
Document du marché : la Demande de Prix est accessible gratuitement sur le site d’Enabel :
Inauguré le 30 septembre à Camayenne, le Parc urbain de Conakry constitue un nouvel espace…
Que peut bien nous enseigner un chef-d’œuvre de la littérature russe du XIXe siècle sur…
Cette semaine, l’heure n’est plus aux politesses de circonstance. Nous devons scruter l’actualité nationale les…
Conakry, 19 octobre 2026 – Le Général Amara Camara, porte-parole de la Présidence de la…
Dr Ibrahima Sory Sow, ancien ministre de la Santé, ancien ambassadeur de Guinée en Allemagne…
L’Afrique est un continent aux immenses possibilités, mais dans certaines régions, ces opportunités sont freinées…