SPORT

Crise à la Feguifoot : Le président du CNOSG rencontre la délégation des membres statutaires

Après le rejet de la proposition d’adoption des statuts de la fédération Guinéenne de football le week-end dernier par les membres statutaires, le président du comité national olympique et sportif Guinéen, Elhadj Ben Daouda Nassoko entame une nouvelle démarche pour tenter d’aplanir les divergences qui opposent le Comité de Normalisation aux membres statutaires.

C’est à cette occasion que Ben Daouda Nassoko a rencontré ce jeudi 17 novembre une délégation des membres statutaires, au cours de cette rencontre, les représentants de la communauté du football Guinéen ont dénoncé les manquements du CONOR dans le processus de normalisation avant de pointer du poids la mauvaise foi du comité de Normalisation qui non seulement n’a pas associé les acteurs du football dans l’élaboration des statuts mais le CONOR n’a pas aussi tenu compte des propositions d’amendement des membres statutaires.

Avant de dire quoi que ce soit, Ben Daouda Nanssoko a sollicité une autre rencontre avec les membres statutaires pour revoir ensemble dans les statuts qui différents points qui les opposent au CONOR.

Espérons que cette démarche du président du comité national olympique et sportif Guinéen pourra faire bouger les lignes pour une sortie rapide de crise.

Guineesignal

Recent Posts

Coopération Guinée–Mali : Conakry présente ses condoléances après le décès du Général Sadio Camara

Une forte délégation guinéenne, conduite par le ministre secrétaire général de la Présidence, le Général…

57 minutes ago

1er mai : le Premier ministre rend hommage aux travailleurs guinéens

À l’occasion de la Journée internationale du Travail, le Premier ministre a adressé un message…

1 heure ago

AgriConnect : la Guinée mise sur l’agriculture pour sa souveraineté alimentaire

La Guinée franchit une nouvelle étape dans la transformation de son secteur agricole. Le ministère…

19 heures ago

Presse en Guinée : la HAC réhabilite plusieurs médias et journalistes

La Haute Autorité de la Communication a levé ce jeudi plusieurs sanctions visant des médias…

23 heures ago

Guinée : la diplomatie linguistique renforcée avec la clôture d’une formation en espagnol au CEFOPED

Le Centre de Formation et de Perfectionnement Diplomatique (CEFOPED) a marqué un nouveau pas dans…

2 jours ago