SOCIETE

Signature de la convention d’organisation de Miss Guinée entre le Ministère de la Culture, du Tourisme et de l’Artisanat et la Structure KPAAF

Signature de la convention d’organisation de Miss Guinée entre le Ministère de la Culture, du Tourisme et de l’Artisanat et la Structure KPAAF

Le Ministre de la Culture, du Tourisme et de l’Artisanat, entouré des cadres de son Département a signé une convention avec la Directrice de KPAAF pour l’organisation du concours de beauté physique et intellectuelle Miss Guinée, dans l’après-midi de ce lundi 12 décembre 2022.

Ladite convention de partenariat s’étend sur 2022 et 2023, soit deux éditions. Tout en évaluant l’enjeu autour de l’organisation de Miss Guinée, le Ministre Alpha SOUMAH s’est déclaré heureux du succès de KPAAF après l’appel à candidature lancé par son Cabinet.

En outre, Monsieur le Ministre a demandé aux responsables de KPAAF d’éviter de reproduire les erreurs du passé et de rester sereins. Puisqu’il s’agit de la nation. Il s’agit du pays. Il s’agit d’un symbole que nous devons protéger. Il s’agit de la beauté de la Guinée en cette période où on parle de branding du pays », a évalué Monsieur le Ministre.

En réponse, Mme Aminata Diallo de la structure KPAAF a rassuré de tout mettre en œuvre pour le respect du contenu du cahier de charges et des clauses du contrat.

SERVICE COMMUNICATION ET RELATIONS PUBLIQUES

Guineesignal

Recent Posts

Parc urbain de Conakry : Kaba Sidibé revient sur le chantier et les réclamations de VIDERI ENTERPRISE

Inauguré le 30 septembre à Camayenne, le Parc urbain de Conakry constitue un nouvel espace…

11 heures ago

Le français au-delà de la puissance (Par Daniel Couriol)

Que peut bien nous enseigner un chef-d’œuvre de la littérature russe du XIXe siècle sur…

1 jour ago

Bannir les démons du passé

Cette semaine, l’heure n’est plus aux politesses de circonstance. Nous devons scruter l’actualité nationale les…

1 jour ago

Guinée : Présidence et Gouvernement font le point sur les grandes priorités nationales

Conakry, 19 octobre 2026 – Le Général Amara Camara, porte-parole de la Présidence de la…

2 jours ago

Dr Ibrahima Sory Sow n’est plus : Hommage au symbole de la constance (Par Abdoulaye Condé)

Dr Ibrahima Sory Sow, ancien ministre de la Santé, ancien ambassadeur de Guinée en Allemagne…

2 jours ago

Le Corps africain : un partenariat au service de la sécurité et du développement du continent

L’Afrique est un continent aux immenses possibilités, mais dans certaines régions, ces opportunités sont freinées…

3 jours ago