C’est une nouvelle image que présente l’enceinte de la Grande Mosquée de la ville sainte de Dinguiraye.
Les nouveaux tapis offerts par l’homme d’affaires, Mamadou Antonio Souaré au nom du chef de la transition, Président du CNRD à la cité sainte de Dinguiraye ont été placés à l’intérieur de la mosquée.
Au nombre de 50 rouleaux dont 10m chacun, la prière de ce vendredi 16 décembre s’est accomplie dans un environnement totalement relooké.
Ce don qui est intervenu dans un contexte où la mosquée en avait besoin a été rendu possible grâce à Antonio Souaré au nom du Président de la transition, lors d’un tournoi doté du trophée du Colonel Mamadi Doumbouya sous le parrainage de l’homme d’affaires qui s’est tenu du 05 au 26 novembre 2022 à Dinguiraye.
Marqué par la grande mobilisation des fils et filles de la localité pour adhérer à l’esprit de la refondation, prôné par l’homme prodige et fils du pays du 05 septembre 2021, le Président Antonio Souaré a aussi offert un terrain synthétique au stade préfectoral de Dinguiraye au nom du Colonel Mamadi Doumbouya.
La cérémonie de pose pour cet autre geste au nom du Président de la transition est prévue dans le premier trimestre de 2023.
Deux gestes qui ont été salués et accueillis avec fanfare la ville sainte de Elhadj Omar Tall de Dinguiraye.
Depuis, des prières et bénédictions ne tarissent pas pour la réussite de la transition, la paix, l’Unité et l’amour entre les fils et filles du pays.
Lerevelateur224.com
Il fut un temps où entendre un gyrophare suffisait pour que tout le monde se…
Chez nous comme ailleurs, s’adresser aux dignitaires exige un respect absolu. Aujourd’hui, la demande de…
Interpellé par la question fondamentale soulevée dans l’éditorial du directeur du journal Le Populaire, Alpha…
Face à la dégradation accélérée de nos écosystèmes, rejeter la faute sur les seuls États…
Une troisième visite technique de terrain a été effectuée dans le cadre du projet de…
L’imam Elhadj Mamadou Saliou Camara, grand imam de la Grande Mosquée Fayçal de Conakry, a…