La délégation spéciale de la commune urbaine de Mamou et la gendarmerie de Mamou ont rencontrés vendredi 05 mai 2023, les 28 chefs de quartiers de la commune urbaine de Mamou, les chefs secteurs et le syndicat des transporteurs de la ville carrefour.
Objectif, échanger avec tous ces acteurs sur la question liée à sécurité interne et routière de la moyenne Guinée en général et de Mamou en particulier.
C’est le président de la délégation spéciale de Mamou entouré des délégués qui a présidé cette rencontre d’échange qui s’est tenue à la mairie de Mamou.
De part et d’autre, les participants ont émis des souhaits allant dans le sens du maintien de l’ordre, en sécurisant les citoyens et leurs biens, gage de la paix de la du développement durable.
Au terme des travaux, membres de la délégation spéciale de Mamou, autorités locales, syndicats et agents des forces de défense et de sécurité se sont séparés dans l’espoir de trouver une solution au problème d’insécurité à Mamou.
AGP
Inauguré le 30 septembre à Camayenne, le Parc urbain de Conakry constitue un nouvel espace…
Que peut bien nous enseigner un chef-d’œuvre de la littérature russe du XIXe siècle sur…
Cette semaine, l’heure n’est plus aux politesses de circonstance. Nous devons scruter l’actualité nationale les…
Conakry, 19 octobre 2026 – Le Général Amara Camara, porte-parole de la Présidence de la…
Dr Ibrahima Sory Sow, ancien ministre de la Santé, ancien ambassadeur de Guinée en Allemagne…
L’Afrique est un continent aux immenses possibilités, mais dans certaines régions, ces opportunités sont freinées…