La Fédération Guinéenne de Football (FGF) a le plaisir d’annoncer la nomination de Paulo Jorge Rebelo Duarte en tant que nouveau sélectionneur de l’Equipe Nationale A de Guinée.
Ce choix fait suite à l’appel à candidatures lancé par la FGF le 13 juin 2025 en collaboration avec le Ministère des Sports, dans le cadre de la restructuration de la sélection nationale de la République de Guinée.
Arrivé à Conakry le dimanche 10 août 2025, Monsieur Paulo Jorge Rebelo Duarte a eu une séance de travail avec le Ministre des Sports, Monsieur Kéamou Bogola HABA en présence du Président de la FGF, Monsieur Sory DOUMBOUYA et du Vice-Président de la FGF, Monsieur Mamadou Barry.
Monsieur Mamadou Alpha HANN, membre du COMEX, Monsieur Ibrahima Blasco BARRY, Secrétaire Général de la FGF, et des cadres du Ministère des Sports, ont également pris part à cette séance de travail de ce lundi 11 août 2025.
La présentation de Monsieur Paulo Jorge Rebelo Duarte est prévue pour ce mardi 12 août 2025 à travers une conférence de presse, dont le lieu et l’heure seront communiqués prochainement.
Le Comité Exécutif de la Fédération Guinéenne de Football remercie tous les candidats ayant participé à la procédure et souhaite pleins succès au nouveau sélectionneur dans l’accomplissement de sa mission.
Conakry, 11 août 2025
Fédération Guinéenne de Football
On ne se lasse pas de la vie, même avec son arrière-goût aigre-doux, elle qui…
Des individus interpellés en flagrant délit de dépôt d’ordures sur la voie publique ont été…
À quelques heures de la célébration de la fête de Ramadan, prévue ce vendredi 20…
Les journalistes de la radio rurale et de l’AGP de la préfecture de Pita ont…
L’Union des Journalistes de la presse libre africaine suit avec attention les réactions nées de…
Il y a peu, à l’occasion de son anniversaire, je lui adressais ces mots remplis…