POLITIQUE

Présidentielle du 28 décembre : Mamadou Thug accomplit son devoir citoyen et appelle à la paix en Guinée

À l’occasion de l’élection présidentielle du 28 décembre, l’honorable Mamadou Thug, artiste comédien et membre du Conseil National de la Transition (CNT), a accompli son devoir civique en prenant part au scrutin dans sa localité natale.

C’est à l’école Oumou Diaby, dans son cosa natal, que le conseiller national a exprimé son vote, affirmant ainsi son engagement en faveur de la citoyenneté et du processus démocratique en cours. À travers cet acte, il a tenu à donner l’exemple et à encourager la participation active des citoyens à cette étape décisive de la vie nationale.

Dans un message empreint de foi et d’espoir, Mamadou Thug a salué l’évolution du pays vers le retour à l’ordre constitutionnel, rendant grâce à Dieu pour cette avancée majeure. Il a également formulé des prières pour la paix, la stabilité et la prospérité de la Guinée, tout en adressant un message de reconnaissance au peuple guinéen, qu’il qualifie de vaillant et résilient.

Par cet acte citoyen et ce message rassembleur, l’honorable Mamadou Thug réaffirme son attachement aux valeurs républicaines et son engagement en faveur d’une Guinée unie et démocratique.

Alpha woppa Sow

Guineesignal

Recent Posts

Abdoulaye Sankara n’est plus : On pleure l’homme, on s’incline devant l’esprit libre et fertile (Tibou Kamara )

On ne se lasse pas de la vie, même avec son arrière-goût aigre-doux, elle qui…

5 heures ago

Lutte contre l’insalubrité : amendes et travaux d’intérêt général pour les contrevenants

Des individus interpellés en flagrant délit de dépôt d’ordures sur la voie publique ont été…

8 heures ago

Kankan : la police routière renforce la sécurité à l’approche de la fête de Ramadan

À quelques heures de la célébration de la fête de Ramadan, prévue ce vendredi 20…

8 heures ago

Pita : des journalistes renforcent leurs capacités pour une couverture électorale apaisée

Les journalistes de la radio rurale et de l’AGP de la préfecture de Pita ont…

8 heures ago

L’Union des journalistes de la presse libre africaine ( UJPLA) appelle au respect des valeurs fondamentales du sport

L’Union des Journalistes de la presse libre africaine suit avec attention les réactions nées de…

1 jour ago

Elhadj Dr Fodé Oussou FOFANA : Hommage à mon cher frère et ami Abdoulaye Sankara

Il y a peu, à l’occasion de son anniversaire, je lui adressais ces mots remplis…

2 jours ago