SPORT

Horoya AC Champions: Antonio Souaré, « je voudrais féliciter le Président du Club Soufiane Souare, les membres du bureau exécutif, le staff… »

« Au lendemain du 19ème sacre du Horoya Athletic Club comme Champion de Guinée, je voudrais féliciter le Président du Club Soufiane Souare, les membres du bureau exécutif, le staff technique, les joueurs et surtout les vaillants supporters du Horoya.
Je voudrais par la même occasion, encourager et féliciter les autres clubs et leurs dirigeants qui ne cessent de s’investir pour le développement du Football Guinéen. Merci à la presse pour son soutien constant, aux arbitres, au corps médical, au service de sécurité et à l’ensemble des acteurs de notre Football.
Vive le Football Guinéen ! ».
Antonio Souaré
Guineesignal

Recent Posts

Guinée : les fidèles musulmans célèbrent l’Aïd el-Fitr dans la ferveur et l’unité nationale

Les fidèles musulmans de Guinée ont célébré, ce vendredi, la fête de l’Aïd el-Fitr, marquant…

6 heures ago

Abdoulaye Sankara n’est plus : On pleure l’homme, on s’incline devant l’esprit libre et fertile (Tibou Kamara )

On ne se lasse pas de la vie, même avec son arrière-goût aigre-doux, elle qui…

2 jours ago

Lutte contre l’insalubrité : amendes et travaux d’intérêt général pour les contrevenants

Des individus interpellés en flagrant délit de dépôt d’ordures sur la voie publique ont été…

2 jours ago

Kankan : la police routière renforce la sécurité à l’approche de la fête de Ramadan

À quelques heures de la célébration de la fête de Ramadan, prévue ce vendredi 20…

2 jours ago

Pita : des journalistes renforcent leurs capacités pour une couverture électorale apaisée

Les journalistes de la radio rurale et de l’AGP de la préfecture de Pita ont…

2 jours ago

L’Union des journalistes de la presse libre africaine ( UJPLA) appelle au respect des valeurs fondamentales du sport

L’Union des Journalistes de la presse libre africaine suit avec attention les réactions nées de…

3 jours ago