Le sujet concernant le jeune milieu de terrain guinéen, Morlaye Sylla, a fait vibrer l’arène sportive du pays. Nombreuses étaient des indiscrétions qui auraient annoncé Morlaye sur la sellette notamment au sein plusieurs écuries européennes et américaines. Malgré toutes ces rumeurs, la pépite guinéenne n’a pas daigné faire de commentaire sur la question.
Dans une interview accordée à Cis média/TV, dans l’émission Cis live de ce vendredi, l’ancien joueur du Fello Star de Labé est sorti finalement de sa réserve en évoquant sa situation avec le septuple champion de Guinée.
À la question de savoir son avenir avec le Horoya AC, le jeune milieu international guinéen, Morlaye Sylla, n’a pas lésiné dans sa réponse.
Contrairement à ce que les indiscrétions indiqueraient sous prétexte qu’il y aurait des clubs ayant fait des propositions concrètes lui concernant, l’espoir du football guinéen a mis l’occasion à profit pour essuyer d’un revers de main cette hypothèse.
<< Il me reste un an de contrat avec eux (le club, ndlr). S’ils sont d’accord avec d’autres clubs je serai pour. Mais pour le moment il n’y a pas de proposition concrète. Donc je suis obligé de préparer la nouvelle saison >>, a répondu Morlaye Sylla sans langue de bois.
À en croire les dires du natif de Coleah, il n’y aurait aucun clash entre lui et la direction du club. Selon Morlaye, il reste dorénavant focus sur le nouveau marathon sportif de la Ligue 1 guinéenne, car il a un contrat en cours avec les dirigeants des Matamkas.
En clair, les choses semblent être mises dans leurs contextes.
Mohamed Ramatoulaye Sylla
On ne se lasse pas de la vie, même avec son arrière-goût aigre-doux, elle qui…
Des individus interpellés en flagrant délit de dépôt d’ordures sur la voie publique ont été…
À quelques heures de la célébration de la fête de Ramadan, prévue ce vendredi 20…
Les journalistes de la radio rurale et de l’AGP de la préfecture de Pita ont…
L’Union des Journalistes de la presse libre africaine suit avec attention les réactions nées de…
Il y a peu, à l’occasion de son anniversaire, je lui adressais ces mots remplis…