GRAND ANGLE

Siguiri/ Madinakoura : une mineur de 13 ans a été violé par son père

Djenabou Millimouno une fille âgée de 13 ans a été violé par Fidèle Camara âgé de 30 ans dans la nuit du lundi à Mardi 14 janvier 2025, à Madinakoura.

Démasqué par les voisins
Fidèle a été arrêté par les services de sécurité de siguiri.
Selon les témoignages de l’accusé rapporté par le Dr Bachir Condé médecin légiste à l’hôpital préfectoral de Siguiri, ce n’est que dans la nuit du lundi à mardi 14 janvier 2025, le nommé Fidèle camara père de la victime qui partageait la même chambre avec sa femme et ses enfants dont Djenabou millimono la victime voulant entrenir des relations intimes avec sa femme et que celle-ci l’aurait refusé à décidé de satisfaire son sale besogne sur sa fille aux de 4h 4h du matin. N’ayant habituée des faits la fille a crié et c’est sont ses cris qui ont attiré l’attention de sa maman. Lorsque celle-ci s’est réveillée elle a remarqué que sa fille était entrain de saigner et aussi la braquette du pantalon de son mari était ouverte. Rapporte le médecin
Cependant même si la famille voulait gérer la situation entre elle, des tierces personnes ont décidé d’alerter la gendarmerie qui a son tour a interpellé le principal suspect. Après audition celui-ci a reconnu les faits tout en voulant décliné la responsabilité, il a annoncé que Djenabou Millimouno n’était pas sa fille, même si les voisins ont confirmé que c’est bel et bien sa fille biologique.


Pour le moment fidèle camara la trentaine est dans les mains de la justice pour répondre à ses actes alors que Djenabou Millimouno âgé de 13 ans est à l’hôpital préfectoral de siguiri pour les soins préliminaires.

Par Mariama Dalanda Bah

Guineesignal

Recent Posts

Journée mondiale de l’eau : le gouvernement alerte sur un déficit de 2,4 milliards d’euros et appelle à une mobilisation générale

À l’occasion de la Journée mondiale de l’Eau célébrée ce 22 mars 2026, le ministre…

4 heures ago

Guinée : les fidèles musulmans célèbrent l’Aïd el-Fitr dans la ferveur et l’unité nationale

Les fidèles musulmans de Guinée ont célébré, ce vendredi, la fête de l’Aïd el-Fitr, marquant…

1 jour ago

Abdoulaye Sankara n’est plus : On pleure l’homme, on s’incline devant l’esprit libre et fertile (Tibou Kamara )

On ne se lasse pas de la vie, même avec son arrière-goût aigre-doux, elle qui…

3 jours ago

Lutte contre l’insalubrité : amendes et travaux d’intérêt général pour les contrevenants

Des individus interpellés en flagrant délit de dépôt d’ordures sur la voie publique ont été…

3 jours ago

Kankan : la police routière renforce la sécurité à l’approche de la fête de Ramadan

À quelques heures de la célébration de la fête de Ramadan, prévue ce vendredi 20…

3 jours ago

Pita : des journalistes renforcent leurs capacités pour une couverture électorale apaisée

Les journalistes de la radio rurale et de l’AGP de la préfecture de Pita ont…

3 jours ago